Près des Alpes du Tyrol

lac Constanz


Elouan : Nous sommes partis en vélo pour faire des courses. Les saucisses sont une spécialité et se disent "wurst".Il existe d énorme barbecue en plein air.

Nous avons encore joué sur des jeux qui n'existent pas en France.
Je lis des histoires à voix haute pour Pacôme :


mardi 16mai nous avons visité Neuschwanstein.Louis 2 à construit son château près de celui de son père Maximilien 2. Il a fabriqué une grotte artificielle pour Vénus à côté de sa chambre.
Il utilisait de l'électricité.J'ai vu des piles pour faire de la lumière.J'ai aimé la grande salle des chanteurs et la galerie souterraine pour sortir du chateau et Pacôme aussi



Deva

Commentaires

  1. alors les garçons , les WURST étaient elles bonnes?
    est ce que vous faites des photos avec l'appareil? Je vois que Pacôme l'a en bandoulière.
    Avez vous visité la maison de Mozart?
    j'espère qu'il reste encore des livres à lire !!!
    gros bisous mes chéris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils font des photos.nous sommes passés devant la maison natale de Mozart.et on 0refere les gâteaux aux saucisses ! 😁

      Supprimer
  2. bonjour mes Loulous je vois que vous vous amusez bien!
    j espère que vous garderez bien dans votre tête tous ces souvenirs.
    ne mangez pas trop de saucisses!!!!!! attention de ne pas vous perdre dans les terrains de camping!!
    grosses bises mes 2 chéris

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les gars! ça a l'air magnifique!!! avez-vous essayé d'attraper des poissons avec des wurst??? :-) Bisous profitez bien!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les jeux allemands et autrichiens

Bratislava, la capitale de la Slovaquie